Florence

C’est vous qui le dites …

Florence : employée

« Pour ceux et celles qui privilégient la relation avec le cheval … »

Pour moi l’éthologie était la première découverte du cheval et je ne regrette pas d’avoir commencé par-là,… Bien entendu c’est personnel et tout le monde peut ne pas percevoir la même chose, mais pour ceux et celles qui privilégient la relation avec le cheval c’est bien mieux.

Je voudrais te dire merci de ton aide dans mon apprentissage, tu sais me faire avancer et me faire travailler. Tu y es pour beaucoup dans la passion que j’ai développée pour les chevaux car tu m’as donné la bonne approche pour les comprendre et communiquer avec eux. Ce qui est terrible maintenant c’est que dès que je quitte les chevaux j’ai déjà envie de les retrouver !!!!!!!

Je pense aujourd’hui qu’il est possible d’avoir une relation différente avec les différents chevaux dont on s’occupe. Chacun pour quelque chose en particulier, pour quelque chose de différent.
Je ressens très fort aussi la confiance mutuelle qu’il y a entre Calypso et moi, j’ai le sentiment que maintenant il sait qui je suis et comment je suis avec lui. Qu’il n’a pas peur ni ne me craint. Nous nous menons l’un l’autre vers des demandes les plus précises possibles pour moi et les meilleures réponses pour lui.

J’ai l’impression de travailler main dans la main avec lui.
Je le perçois et il me perçoit, même, rien qu’en pensant à quelque chose c’est comme si cette pensées lui arrivait sans avoir été formulée.
Nous sommes deux tous en étant un de par notre travail complice,dans le respect mutuel,nous formons une bulle dans laquelle nous nous déplaçons au même rythme.

Newsletter